Maligne-E-T4.transilien.com est un blog de SNCF
Les publications reprendront le lundi 5 août.

Je me présente

 

Je m’appelle Fabienne, et c’est avec un réel enthousiasme que je reprends l’animation du blog du RER E et T4 et du fil twitter. Je succède ainsi à Marie à qui je souhaite une bonne continuation.

 

Entrée à la SNCF il y a plus de 20 ans, je connais bien la maison. J’ai tenu jusqu’à présent des postes opérationnels, proches du terrain et des voyageurs. J’ai donc l’habitude d’échanger avec des clients. Je suis ravie de pouvoir vivre avec vous cette nouvelle expérience et d’intégrer la grande famille SNCF sur les réseaux sociaux.

 

Gardons le contact

Mon rôle – pour ceux qui n’ont pas l’habitude du blog de ligne – ce sera d’être votre ambassadrice auprès de l’ensemble de la chaîne de service des lignes E et T4 : un lien entre vous et les équipes. Je leur relaierai régulièrement vos questions, mais aussi vos idées et suggestions.

Je ne résoudrai pas seule tous vos difficultés ni ne réinventerai vos voyages, j’en suis bien consciente ! Mais je pense que nous disposons ici, sur le blog, d’un cadre propice pour s’écouter et réfléchir ensemble. Discuter, débattre même, avec des clients, c’est mon quotidien à la SNCF depuis de nombreuses années. Vous êtes, et c’est normal, impliqués dans l’amélioration de vos gares et de vos trajets. C’est une richesse sur laquelle je compte bien m’appuyer.

 

Sur le fil Twitter , je serai accompagnée de Karen et Chloé. Depuis le mois d’avril, elles ont intégré l’équipe du Centre Opérationnel Transilien, au coeur même de la gestion des circulations, permettant ainsi de vous informer en temps réel sur la circulation de votre ligne. L’amélioration de l’information est, en effet un axe de travail important, et nous aurons l’occasion de nous y pencher ensemble.

 

Pour finir, je souhaite que les voyageurs du RER E et du tram T4 soient de plus en plus nombreux à contribuer sur ce blog, et surtout à constater que leurs contributions font « bouger les lignes » !

Fabienne

Les commentaires sont fermés.