Maligne-E-T4.transilien.com est un blog de SNCF

Je me présente

Je suis Claire, votre community manager pour ces 6 prochains mois : je reprends le poste de Marie jusqu’à son retour de congé maternité en fin d’année 2018.

 

Je me présente

Mon aventure chez SNCF a débuté en 2014, côté TGV, en tant que chargée d’animation des services à Strasbourg. J’ai ensuite rejoint Transilien à Paris Est en dans le secteur de l’information voyageurs. J’ai notamment crée de nombreuses animations commerciales telles que la mise en place d’un jeu concours sur l’information voyageurs, création d’une animation à l’occasion de la Saint-Valentin…  On s’est d’ailleurs peut-être déjà croisé lors d’une rencontre en gare sur les lignes E, P et T4.

Originaire du Val d’Oise, et étant moi-même utilisatrice régulière du Transilien, je sais ce que représente le transport au quotidien ; contraintes horaires, besoin d’information, nécessité de pouvoir anticiper…

Dans vos gares, sur vos quais ou dans vos trains, je serai présente, le blog mais aussi  directement sur le terrain, pour vous accompagner tout au long de votre parcours, et sur les sujets qui font votre quotidien.

 

Le blog, un « outil » de travail

Je suis convaincue que nos échanges apporteront une réelle valeur ajoutée : pour vous les clients de nos lignes, mais aussi pour nous, en interne, dans les différents services. Vos remontées représentent une source d’information précieuse et nous permettent de travailler au quotidien sur l’amélioration continue de nos services : information en gare, dans les trains ou à travers les canaux à distance, sécurité, confort…

 

Pour votre satisfaction

Pendant ces quelques mois, je veux vous proposer des articles sur le quotidien de nos lignes : Actualité, évènements, nouveaux services, coulisses…

Par ailleurs, je vous rappelle qu’une boîte à idées, mise en place par Marie, est en ligne : vous pouvez dès maintenant suggérer des sujets d’articles à votre guise.

 

A très vite pour nos premiers échanges !

Votre CM, Claire

 

> Lire la présentation de Marie

Les commentaires sont fermés.