Maligne-E-T4.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Suppressions Haussmann/ Villiers le 30 octobre et interruption Villiers/ Tournan les weekends du 19-20 novembre et 26-27 novembre

8
Publié le 28/10/2016
bandeau-info-trafic-ligne-e

 

Le 30 octobre, certains trains sont supprimés, dans les deux sens, entre Haussmann Saint-Lazare et Villiers sur Marne.
Les trains de l’axe Haussmann Saint-Lazare/ Tournan circulent normalement.

Pour les horaires des trains prévus entre Haussmann Saint Lazare et Villiers sur Marne, cliquez ici.

Trafic interrompu entre Villiers sur Marne et Tournan les weekends du 19-20 novembre et 26-27 novembre suite à des travaux.
Mise en place de bus de remplacement, avec desserte des gares intermédiaires entre Villiers sur Marne et Tournan.

Pour plus d’informations, cliquez ici pour télécharger l’affiche PDF.

 

Pour plus de détail sur les travaux du RER E, cliquez-ici

 

Astreinte

8 commentaires pour “Suppressions Haussmann/ Villiers le 30 octobre et interruption Villiers/ Tournan les weekends du 19-20 novembre et 26-27 novembre”

  1. CedricG dit :

    Petite erreur dans le livret d’explication : ce n’est pas un poste Alstom de type PAI SSI qui va être mis en service… mais un SEI 2006 d’Ansaldo STS. Ça fonctionne pas tout à fait de la même manière même si, au niveau exploitation, ça parait similaire.

  2. Jéré dit :

    Bonjour Laetitia,
    Pourquoi ne pas avoir maintenu les missions de Tournan jusqu’à Emerainville puis mettre les cars d’Emerainville à Tournan? Sachant que les cars mettent 20′ pour faire Villiers-Emerainville et le train 7′.

    • LaetitiaPasser au statut dit :

      Bonjour @Jéré, la mise en service du du nouveau Poste d’aiguillage de Gretz Armaivilliers implique l’arrêt du poste actuel. Donc la zone couverte par les travaux de mise en service va des Yvris à au delà de Tournan. Par conséquent aucune circulation n’est autorisée dans cette zone car des agents vont intervenir pour faire les raccords manuellement avec tous les appareils de sécurité, des tests sont à faire pour voir si tout fonctionne bien et aucun poste d’aiguillage ne sera en fonction durant les week-end de travaux. C’est pour ces raisons que la circulation ne se fera pas au-delà de Villiers sur Marne. Je vais publier très prochainement un article pour expliquer les travaux de mise en service du nouveau poste d’aiguillage de Gretz.

  3. RoxanneA dit :

    Bonjour,
    Comment serons-nous censés nous déplacer sans rer E ni ligne P sans engager de frais supplémentaires?
    Merci de votre réponse.

  4. Mymybouh dit :

    Mymy94500

  5. Mymybouh dit :

    C’est le train le plus lent de paname j’ai jamais vue sa rer E abuser on part à 37 de haussmAnn on arrive à les bullereaux champigny à 18h17 pour faire huit stations il met plus d’une demi heure c’est n’importe quoi

Les commentaires sont fermés.