Maligne-E-T4.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

🎥 Des agents à votre écoute 7j/7 sur vos lignes

2
Publié le 25/10/2021

Pour répondre au mieux à vos sollicitations, toutes les équipes SNCF Transilien sont mobilisées.

Dans vos gares ou sur les médias à distance comme ici sur le blog, 4 000 agents sont au service de la relation clients jour après jour. 👷

 

📹 Découvrez en plus sur le travail de nos équipes avec cette vidéo :

 

â–¶ Nos missions

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions, vous orienter au mieux, à travers la recherche d’itinéraires, les prochains départs, ou encore pour vous informer sur les travaux et perturbations pouvant survenir sur votre ligne.

Nous nous mobilisons tous autour d’un objectif commun : faciliter vos trajets au quotidien.

 

â–¶ Pour nous contacter

Au total, sur nos 15 lignes Transilien, nous recevons plus de 274 000 sollicitations par an qui nous parviennent via différents moyens. À tout moment, vous pouvez faire appel à nous grâce aux outils cités ci-dessous.

  • Les interphones et bornes en gare.
  • Le 36 58.

Ce numéro regroupe toutes les informations nécessaires à vos trajets : horaires, état du trafic, infos pratiques, objets trouvés… En appelant le 36 58, vous pouvez également être mis en relation avec un conseiller 7j/7 de 7h à 21h (0,25€/min depuis un poste fixe).

2 commentaires pour “🎥 Des agents à votre écoute 7j/7 sur vos lignes”

  1. MissingNo000Passer au statut dit :

    Bonjour, avec les problèmes de budget et le ratard de 2 ans du RER NG le Prolongement du RER E de St Lazare a Nanterre puis de Nanterre a Mantes La Jolie ne risque pas d’être annulé ?

    En ce qui concerne les MI2N Eole il y a un moyen qu’elles ne soit pas radiés ? (elles peuvent servir sur la ligne P, la ligne N, La Ligne J, Ligne U Par exemple)

    • FabiennePasser au statut dit :

      Bonjour
      Valérie Pécresse, dans sa déclaration à la presse, a indiqué que le constructeur Alstom accuse un retard de deux ans dans la livraison du RER NG. Pour l’heure, je n’en connais pas les conséquences sur le RER E.
      Fabienne

Laisser un commentaire