Maligne-E-T4.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

La circulation des trains du samedi 21 et du dimanche 22 mai 2016

20
Publié le 20/05/2016
Bandeau Info trafic ligne E

Le samedi 21 et le dimanche 22 mai 2016, un mouvement social perturbera la circulation des trains.

Voici les horaires  des trains qui circuleront sur l’axe Haussmann Saint-Lazare – Villiers / Tournan le samedi 21 et le dimanche 22 mai 2016 :

HAUSSMANN ST LAZARE – VILLIERS / TOURNAN

Voici les horaires  des trains qui circuleront sur l’axe Haussmann Saint-Lazare – Chelles-Gournay  le samedi 21 mai 2016.

HAUSSMANN ST LAZARE – CHELLES GOURNAY

Voici les horaires  des trains qui circuleront sur l’axe Haussmann Saint-Lazare – Chelles-Gournay  le dimanche 22 mai 2016.

HAUSSMANN ST LAZARE – CHELLES GOURNAY

Le T4 sera également perturbé le samedi 21 mai. Le dimanche 22 mai, le service sera normal.

Horaires T4

Le mouvement social se poursuit la semaine prochaine.
Retrouvez sur le blog à partir du dimanche 22 mai les horaires du lundi 23 mai

Toutes ces informations sont également disponibles sur:

  • le site abcdtrains
  • le site Transilien.com
  • Transilien.mobi
  • l’application SNCF Transilien (disponible gratuitement sur App Store et Google Play) : tous les horaires des trains en temps réel, alerte personnalisée sur les perturbations de la ligne…
  • La liste des trains est également affichée dans toutes les gares.Pour les infos trafic en temps réel du RER E, n’hésitez pas à nous suivre sur le fil Twitter de la ligne @RERE_SNCF

 

20 commentaires pour “La circulation des trains du samedi 21 et du dimanche 22 mai 2016”

  1. 94RERDPasser au statut dit :

    Quelle incompétence !!!!!!

  2. Zako93 dit :

    Encore?? C’est parti pour un autre week-end de galère… ??

  3. daniel01 dit :

    C’est possible de transmettre des messages aux grévistes Laetitia ?

    • LaetitiaPasser au statut dit :

      Ce blog n’est pas vraiment là pour ça…

    • 94RERDPasser au statut dit :

      Est-il possible de mettre à jour votre billet ?

      En effet, j’ai reçu une alerte transilien récemment. Vous indiquiez trafic normal sur le T4 ce dimanche. Or, il n’en n’est rien du tout, puisque désormais la fréquence sera d’un tram toutes les 15min en raison d’un mouvement social.

    • zobi94Passer au statut dit :

      Bonjour Laetitia
      je suis sur que vous aimez votre travail et avez une conscience professionnelle irréprochable. Il n’est pas possible que vous ne soyez pas touchée ou vous ne vous sentiez pas concernée par tous les messages qui circulent sur ce blog même s’il n’est pas « fait pour cela ».
      Un peu de compréhension et de compassion et pour une fois, faites passer les messages et essayez de faire bouger les choses.

  4. christophe_77680 dit :

    Parfait : cette semaine j’ai été emm… embêté par les grèves, et ce week-end ma femme qui a une formation à Paris sera emm… embêtée à son tour.

    C’est marrant, on avait préparé les tickets Roissy / Paris, et tout pourtant. En tant que gros benêts honnêtes que nous sommes… Juste bons à payer !

    Donc ce sera bagnole, RER A et re-bagnole.

    Merci pour rien les grévistes, bon barbec, et si vous pouviez démissionner pour laisser la place à des gens qui veulent bosser (y’en a quelques millions), n’hésitez pas.

  5. marquetPasser au statut dit :

    Soulagement, la météo annonce une semaine pluvieuse, donc les merguez vont être détrempées, et les barbeucs vont s’éteindre!!
    Donc, seule solution: reprendre le boulot!!Bonne idée, donc!!
    Ne pas rembourser les pass NAVIGO en cas de grève relève de l’escroquerie: on paye pour un service dont on ne bénéficie pas ( ou dans de mauvaises conditions).

  6. bapt123456Passer au statut dit :

    Et quand serons nous indemnisés ??? On voyage des des conditions déplorables depuis mercredi (enfin, encore plus déplorables que d’habitude)

    • georges dit :

      encore faudrait il savoir ou sont les grévistes sur le E (c’est un peu comme les personnes sur les voies), parait que dans un seul syndicat c’est quelques groupes « par çi par là », à tour de rôle, lorsque l’envie prend de faire grêve.

    • Z20900Passer au statut dit :

      A l’assemblée générale quotidienne vous devriez les trouver.

  7. TontonDamien dit :

    Sinon rendez-vous lundi pour de nouvelles aventures ! 🙂

  8. Yan dit :

    Je prends les paris la grève continue lundi…( le soucis c’est que les dépôts de carburant sont bloqués les stations service à sec donc plus personne n’ira bosser ( pas de train, plus d’essence pour les voitures.) a 20 jours du championnat d Europe de football c est merveilleux.
    Rassurez vous camarades d’infortune la grève sera finie pour fin juin ( les cheminots seront en congés et faut bien qu’il partent en vacances…)
    Je peux comprendre qu’ils fassent grève mais stop ça va 5 mn, il y a d autre moyen de faire « chi@@ » le patronat.( gratuité des trains par exemple …)

  9. georges dit :

    ….autre sujet/ Un jeune est mort d’un coup de couteau sur un RER, il fumait en bande. J’ai assisté plusieurs fois à l’arrogance de ces groupes qui s’imposent et ne respectent pas, surtout par provocation, la réglementation. Insultants, agressifs, si on leur fait une remarque. Je « souffre » d’allergie, yeux qui piquent, mal à la tête et, dans ces cas là, c’est moi qui quitte le wagon. Avant d’assister à des faits très violents comme on le voit de plus en plus faudrait peut être, là aussi, prévoir des mesures FERMES ET SUIVIES, avec du personnel. Mieux vaut un suivi FERME ET DUR qu’un drame dans l’avenir.

  10. Bertrand77Passer au statut dit :

    Depuis quelques jours les trains supprimé be sont plus note sur les tableaux d’affichage en gare, avant on pouvais voir le train et à la place de l’horaire il était écrit supprimé mais désormais le train n’est même plus marqué.
    Je prenais en photo ces tableaux pour justifier les retards à mon patrons qui exige un justificatif… Désormais mes photos ne prouvent rien, pourquoi ce choix ?

    • Pascale94 dit :

      Il paraît que ça permet d’afficher plus de trains qui roulent (si si, y en a…). Moi je dis que c’est parce que ça fait moins désordre ! Genre « tout va bien »

  11. georges dit :

    La SNCF est une Entreprise en faillite complète, avec des dettes astronomiques, l’Etat rechignant à renflouer tout en paradant en « cocoricos la France » – dans le privé ce serait le licenciement « à coup sûr, et avec les réformes ce sera encore plus dur dans ce secteur puisque 3 trimestres en déficit suffiront pour mettre les salariés à la casse. En plus les salariés du privé sont
    mis en difficultés supplémentaires par le blocage de leur trajet travail. Un peu de logique serait bienvenu.

  12. rima22 dit :

    C’est vraiment inadmissible…Le Rer E est de plus en plus insupportable on a des enfants à récupérer le soir et un travail avec des horaires à respecter et entre les problèmes électriques , les personnes sur les voies et la grève mercredi jeudi vendredi et maintenant samedi dimanche on est plus jamais à l’heure et nos trajets sont doubles et dans des conditions déplorables ! !!!!!

  13. marquetPasser au statut dit :

    A mon avis, on a dû hériter sur cette ligne des syndicalistes les plus durs. Beau cadeau!! Quand cette ligne a été ouverte en 1999, tout allait très bien, mais depuis 3 à 4 ans, çà se dégrade à la vitesse grand V ( pas celle des RER), et tous les prétextes sont bons .

    • Pascale94 dit :

      C’est tellement vrai ! quand je pense que je me plaignais de la A ; je crois que je vais la reprendre

Les commentaires sont fermés.