Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités

Info trafic : jeudi 22 juin. La hausse des températures associée aux « zones sensibles » ralentit la vitesse des trains

Jeudi 22/06. La hausse des températures associée aux "zones sensibles" ralentit la vitesse des trains.

De nombreuses zones de chantiers dites aussi « zones sensibles », associées à des températures internes du rail élevées (+45°)  nécessitent une surveillance spécifique et obligent à réduire la vitesse des trains. Le plan de transport est adapté afin de garantir votre sécurité.

 

Entre 12h et 17h :

L’impact  en terme de circulation devrait se limiter à des retards et quelques suppressions/limitations qui seront décidées au cas par cas.

Entre 12h et 20h :

  • Axe Villiers sur Marne / Le Plessis Trévise : service normal.
  • Axe Tournan : Service normal avec retards de 5 minutes à prévoir.
  • Axe Chelles : Service normal avec retards de 5 minutes à prévoir.

 

 

Toutes les explications sur la situation sont dans le billet: Quand les « zones sensibles » associées à la hausse des températures ralentissent les trains

 

Si vous avez des interrogations, des remarques, n’hésitez pas à m’en faire part dans vos commentaires.

2 commentaires pour “Info trafic : jeudi 22 juin. La hausse des températures associée aux « zones sensibles » ralentit la vitesse des trains”

  1. 3hresdeperdues dit :

    Bonjour,

    Un grand bravo pour la réorganisation du blog rer e ! Je n’avais pas trouvé le temps avant , mais c’est maintenant beaucoup mieux contrôlé et aucun commentaire en désaccord avec la ligne positive officielle ne peut plus être enté.
    Pour le grand bazar du jeudi 22 juin qui deborde largement sur le vendredi 23 juin, c’est très xxxxx.
    Les gens explications sont incompréhensibles et changeantes.

    • LaetitiaPasser au statut dit :

      Bonjour @3hdeperdues, effectivement désormais les commentaires sont publiés à posteriori. Il est simplement demandé aux commentateurs de rester autant que possible dans le sujet du billet et de commenter avec courtoisie et politesse, ce qui n’empêche pas la critique à condition qu’elle soit constructive.

Laisser un commentaire

Vos communautés en ligne
Ensemble sur la ligne A Ensemble sur la ligne B Ensemble sur la ligne C Ensemble sur la ligne D Ensemble sur les lignes E et T4 Ensemble sur la ligne H Ensemble sur la ligne J Ensemble sur la ligne L Ensemble sur les lignes N et U Ensemble sur la ligne P Ensemble sur la ligne R