Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités

Faites entendre votre voix pour la Saint-Valentin !

logo micro sncf rer E

 

A l’occasion de la Saint-Valentin, nous vous offrons la possibilité de déclarer votre amour de manière originale.

 

Pour cela, nous vous invitons à enregistrer une annonce dédiée à la personne de votre choix.

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Nous enregistrons votre annonce directement ;
  • Si vos disponibilités conviennent, vous pouvez enregistrer votre message vous-même au poste d’informations voyageurs situé à Château-Landon. Ce sera ainsi l’occasion de visiter l’endroit où se font certaines annonces sonores.

 

Votre annonce sera diffusée dans la gare d’Haussmann Saint-Lazare ou de Magenta le 14 février 2014 à l’heure désirée.  N’oubliez pas de nous dire à quelle heure arrive le train du destinataire de votre message.

 

Pour participer, envoyez un mail à maligneE@sncf.com.

N’hésitez pas à déclarer votre flamme !

À lire également

7 commentaires pour “Faites entendre votre voix pour la Saint-Valentin !”

  1. Monsieur Weiss dit :

    Bonjour, serait t’il possible d’avoir du chauffage dans tous les wagons du rer e le soir de la saint Valentin …?Le système de chauffage est en panne sans arrêt …

  2. marquetPasser au statut dit :

    Ce serait même bien de ne pas attendre la ST VALENTIN. Systématiquement, le 07h13 ( ou 07h14, car il a régulièrement au – 1 mn de retard) de CHENAY GAGNY est une vraie glacière. Lorsqu’on arrive à HAUSSMANN après 30 mn, on est gelés. A propos, je viens de recevoir ce jour une lettre du STIF annonçant le nouveau tarif 2014 pour 4 zones: 99,14 E. Cà fait toujours plaisir!!

  3. Jéré dit :

    Bonjour Chau-Thi,
    Des visites dans les coulisses de la ligne sont prévues pour bientôt? Et allez vous réorganiser un voyage en cabine? Je participerai car dans quelques mois je vais pouvoir le faire 😉 .

  4. Astrid33 dit :

    C’est très mignon ces petites initiatives mais je pense qu’avant tout vous devriez vous focaliser sur la circulation du RER. Depuis la rentrée 2013, les retards et suppressions inopinées sont multiples, et quasiment quotidiennes depuis le début de l’année 2014 ! C’est réellement insupportable !! Je peux comprendre les modifications liées aux travaux mais les incidents d’exploitation à répétition… Et par pitié, je ne sais pas si c’est une excuse bateau, mais changez de poste les personnes qui bossent à la signalisation !!!

  5. (Commentaire retiré à la demande de son auteur) dit :
    • fr55 dit :

      Beaucoup de choses sont faites pour améliorer les voyages du quotidien , mais ne rêvé pas , il y aura toujours des incidents , parce que c’est la vie ! parce qu’un problème sur un train bloqué peut vite se répercuter sur de nombreux trains ! Il suffit de voir ce qui se passe quand UNE voiture est en panne sur une autoroute à 4 voies , alors imaginez ce qu’on peut faire avec une seule voie ferrée !

      Tout cela n’empêche pas d’organiser des petits PLUS sortant de l’ordinaire .
      Si vous ne savez pas apprécier ceci , d’autres voyageurs peuvent aimer .

      Cordialement .

  6. Gerald dit :

    Toujours pas de chauffage dans certaines voitures! 2°C sur le quai ce matin, la première voiture du train de 7h00 Emerainville – Saint-Lazare était congelée! La 2ème n’avait qu’une moitié chauffée…
    5 ans que je prends le RER ici, 5 ans que tous les hivers ont a les mêmes voitures non-chauffées.
    Plutôt que de dépenser du temps, de l’énergie et des sous à faire je ne sais quoi pour une fête commerciale inutile, serait-il possible de dépenser ce temps, cette énergie et ces sous à entretenir le matériel roulant, à prendre en compte les nombreux commentaires des usagers qui en ont marre de passer 30 minutes dans un frigo tous les matins?

    Merci bien.

Les commentaires sont fermés.

Vos communautés en ligne
Ensemble sur la ligne A Ensemble sur la ligne B Ensemble sur la ligne C Ensemble sur la ligne D Ensemble sur les lignes E et T4 Ensemble sur la ligne H Ensemble sur la ligne J Ensemble sur la ligne L Ensemble sur les lignes N et U Ensemble sur la ligne P Ensemble sur la ligne R