Maligne-E-T4.transilien.com est un blog de SNCF
Profil de efpe
  • pseudo : efpe
  • stats : 2 commentaires depuis le 27 décembre 2017
Commentaires de efpe
  • Mouvement social le vendredi 2 mars

    Merci messieurs pour nous offrir ces magnifiques moments lors de vos mouvements sociaux. Il est très agréable de patienter le matin dans le froid que vos trains arrivent sans respect des horaires indiqués sur les fiches horaires. Tout comme le fait de subir des trains courts alors que nous sommes nombreux à vouloir y monter. Puis de subir des terminus à Magenta alors que nous sommes déjà bien retard pour nous rendre chez nos employeurs. Continuez comme cela, vous allez à vous attirer notre sympathie.

  • Mouvement social local : Du 24 au 29 décembre.

    Bonjour, nous étions habitués depuis quelques années à subir des mouvements sociaux les veilles des jours fériés en fin d'année. Cette année, surprise, nous y avons droit dès le 25 décembre sans vraiment êtres avertis au moins une semaine à l'avance.
    C'est très désagréable de découvrir cette grève "sauvage" lorsque nous nous rendons en gare afin de rejoindre nos employeurs.
    Surtout lorsque les horaires indiqués sur les fiches PDF ne correspondent pas à la réalité de la circulation des trains annoncés et que les messages sonores ne réfletent pas la réalité (de plus veuillez à ne pas annoncer le message des voeux du directeur de la ligne E pendant que nous attendons un train dans le froid).
    Hier, à Gagny en direction de HSL l'attente était de 30 minutes entres les trains de 7h39 et de 8h09 (3 trains supprimés alors que sur le fichier PDF ils étaient censés circuler !).
    De plus, quelle est la raison de ce mouvement social ?
    Ne croyez vous pas que nous usagers en bavons assez pendant toute l'année sur cette ligne qui connait de plus en plus de dysfonctionnements divers, avec des causes de moins en moins fondées ?
    Actuellement, le ligne E est la seule ligne à connaitre un mouvement social. Quid des autres lignes ?
    Merci de respecter un peu plus vos clients-usagers qui paient tous les mois le prix du Pass Navigo pour un service défaillant.