Ça va bouger sur vos comptes X (ex-Twitter) !
À partir du 13 juin 2024, votre fil X (ex Twitter) actuel évolue en deux comptes séparés : un pour le RER E et un pour le tram-train T4.
Ce fil d’information, créé en 2012 et qui vous accompagne tous les jours grâce au travail des équipes des community managers, connaît une nouvelle étape.
Vous qui voyagez sur le RER E et le tram-train T4, vous allez bénéficier d’un compte dédié pour chaque ligne.
Mais d’abord, un peu de pédagogie est nécessaire.
On vous accompagne dans ce changement
- Pour le RER E :
Le compte actuel du RER E / tram-train T4 se dédie à la ligne E. Ainsi, si vous êtes voyageurs et abonnés du RER E, vous pouvez rester sur ce même fil, qui sera revu et renommé.
- Pour le tram-train T4 :
Si vous êtes voyageurs sur le tram-train T4, vous pouvez vous abonner au nouveau compte X accessible via le lien ci-dessous.
Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition pour vous aider via ce blog ou sur X.
Pourquoi ce changement ?
Plusieurs raisons. La première, parce que c’est l’une de vos demandes, pour plus de clarté et de simplicité. Nous avons eu plusieurs remontées de votre part pour que chaque ligne ait un compte X dédié. L’objectif pour nous : vous apporter une information plus ciblée et une info trafic propre à chaque ligne.
L’autre raison est d’accompagner les évolutions de votre RER E qui se prolonge vers l’ouest, avec l’ouverture de trois nouvelles gares : La Défense Grande Arche, Neuilly-Porte Maillot Palais des Congrès et Nanterre-la-Folie.
Pour tout savoir sur ce prolongement, n’hésitez pas à consulter la page dédiée de ce blog
610 000 voyageurs par jour sont attendus d’ici la fin de l’année sur la ligne RER E, soit presque le double de la fréquentation actuelle ! Cela nous semblait important de réaliser ce changement en même temps que votre ligne se transforme.
LA PROCHAINE étape : votre blog de ligne
D’ici quelques mois, votre blog prendra le même chemin et se transformera également. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de ces prochaines évolutions.
Déposez le premier commentaire sur ce sujet