Certains syndicats ont décidé de reconduire la grève pour le 11e jour consécutif. Vous trouverez ci-dessous les horaires du RER E :
- Axe Chelles Gournay : Horaires grève 21 et 22 juin 2014
- Axe Villiers/Tournan : Horaires grève 21 et 22 juin 2014
Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités
Certains syndicats ont décidé de reconduire la grève pour le 11e jour consécutif. Vous trouverez ci-dessous les horaires du RER E :
Cette grève ridicule qui va se prolonger lundi a assez duré! Les employeurs entendent les médias parler de fin de grève au niveau national et le rer e poursuit un mouvement corporatiste qui n’est ni compris ni soutenu!
Si encore le service normal était irréprochable sur le rer e,mais non, trains en retard, trains courts aux heures de pointe, trains annulés sans préavis ni explication, etc…
Le mépris affiché par les syndicalistes est révoltant, les trains sont bondés dans une chaleur importante et des personnes fragiles souffrent!
Les cheminots parlent toujours de leurs conditions de travail,mais jamais des conditions des transport des usagers considérés comme du bétail.
Alors stop!
Le remboursement de 33% est nettement insuffisant, 50% pour le bétail du rer e!
100% d’accord avec vos propos!!
Birgit … Oui car handicapée moi obligée de travailler car contrat précaire,
Ce qui n est pas le cas des cheminots… Alors stop!!!
attention jm va venir vous faire la leçon : vous êtes de méchants usagers et vous ne comprenez aux justes revendication de sud rail qui fait grève pour votre bien (et celui du portefeuille des conducteurs) Il faut savoir que le E est un nid de sur rail. rappelez vous les grèves systématiques du E à noêl et pour le week end du jour de l’an. seule ligne à avoir fait cette grève plusieurs années de suite !
coucou,
pas de leçon, pas eu le temps, je transportait mes vaches….
bonjour,
Et elles acceptent la prise en otage, vos vaches ?
Ah pardon, je viens de comprendre qui vous qualifiez de « vaches » … « elles » apprécieront.
Vous ne pouvez pas nier que vous avez un pouvoir que de très nombreux salariés n’ont pas et comme toute personne dotée d’un pouvoir, vous faites des envieux et des jaloux.
Pour enfoncer le clou, vous faites un abus de ce pouvoir en empéchant de nombreuses autres personnes, qui ne l’ont pas, de se déplacer dans de bonnes conditions, quand cela s’avère juste possible.
Alors arrêtez s’il vous plait d’essayer de justifier votre action, arrêtez de nous faire la morale, … utilisez plutot votre temps pour réfléchir à d’autres modes d’action qui vous permettront d’obtenir notre adhésion car sachez le, la plupart d’entre nous ne contestent pas vos revendications mais simplement la méthode et les conséquences.
J’oubliais … il n’est pas non plus toujours envisageable de prendre sa voiture (si on en a une), d’avoir 1h de retard à son travail, de prendre des jours de congés. Il n’est pas acceptable de perdre son travail, de rater un examen, de rater un entretien d’embauche, d’aller chercher son enfant au commissariat.
La SNCF propose un service public, sans concurrence, et pour cela, le service doit être assuré à 100% sauf cas de force majeur et la grève n’en est pas un à mon humble avis !
A bon entendeur … allez, déchainez-vous maintenant !
bonjour,
vous avez raison, laissez-nous raler et n’agissez pas.
seulement un jour … ca se passera mal.
Moi handicapée à cause d’un accident grave du RER A en 2007…
Pas le choix, je dois aller travailler car les contrats vacataires sont très précaires !!!
Les cheminots eux sont titulaires … Alors il faut stopper les bêtises ASSEZ DURÉ…