[MISE À JOUR : 23 décembre 2014 à 16h48. Affiche pour le 25 décembre 2014 rajoutée]
Quelques perturbations sont prévues le 24 décembre 2014 sur l’axe Meaux-La Ferté-Milon. Le trafic sera cependant normal entre Paris Est et Meaux.
Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités
[MISE À JOUR : 23 décembre 2014 à 16h48. Affiche pour le 25 décembre 2014 rajoutée]
Quelques perturbations sont prévues le 24 décembre 2014 sur l’axe Meaux-La Ferté-Milon. Le trafic sera cependant normal entre Paris Est et Meaux.
Je rêve toute éveillée là !!!!!! un mouvement social le 24 décembre ! merci du cadeau !
Les trains supprimés correspondent aux cheminots qui voulaient passer les fêtes en famille et qui devaient bosser ?
Je sais qu’on ne parle pas des revendications sur ce blog, mais je n’ai pas trouvé de site qui parle de ce mouvement social, donc j’ose poser la question : quelles sont les causes de ce mouvement social ?
J’espère vraiment que ça va pas être la blague d’un mouvement de plus grande ampleur que prévue…
…encore quelques « folklos » qui s’imaginent qu’en bloquant une ligne sur mille, sur un petit secteur, cela fera une « affaire du siècle », sans aucun épaulement syndical sérieux. En fait ça bloque nombre d’usagers qui se tapent des boulots qui n’ont rien de « luxe », indispose et discrédite toutes revendications….mais c’est pas nouveau….toujours les mêmes.
Bonjour,
Une petite réponse ?
Merci 🙂
Mais c’est pas nouveau, tous les ans c’est la même chose ! D’ailleurs je l’avais prédit il y a plusieurs mois dans un autre post ! Quelle bande de gougnafiers ! ( si j’écris autre chose je serai censuré ….)
Super ! L’année 2014 a été catastrophique concernant cette ligne, de plus en plus mal géré. Après la grève d’un mois subie en juin, voilà que les cheminots remettent ça le 24 décembre. Merci pour le cadeau. Ca laisse à supposer que l’année 2015 sera des plus belles. Toujours de plus en plus de trains courts, de trains sales, de trains supprimés, de problèmes techniques en tout genre. On s’en prend de plus en plus souvent aux usagers, fautifs que nous sommes de faire ralentir le traffic…sans compter qu’il manque du matériel roulant et que prochainement la gare Rosa Parks sera ouverte et l’affluence dans les trains sera supérieure ! Je vous souhaite néanmoins des bonnes fêtes et je vais de ce pas acheter en pharmacie des tranquillisants pour la nouvelle année.
« Les trains supprimés correspondent aux cheminots qui voulaient passer les fêtes en famille et qui devaient bosser ? »
Ouais, c’est tout à fait ça.
Les employés de la E sont les champions des grèves opportunistes rappelez vous l »été où il y a eu grève tous les week-end ,et déjà l’année dernière la ligne a été en grève à Noel et au jour de l’an c’est rebelote cette année. De plus les non grévistes depuis hier sabotent le service en partant systématiquement avec plusieurs minutes de retard et en roulant à moins de 50 à l’heure
attendez vous à une grève les 31 décembre et 1er janvier!
Y’a un nid de Sud rail sur le E !
Je pense car à chaque appel à la greve de sud rail le E est quasi paralysé contrairement à d’autres lignes
Effectivement, il me semble avoir lu ou entendu que SUDRAIL est « né »en Banlieue EST.
Vous êtes tous en train de critiquer cette grève alors que pas un de vous n’en subi les conséquences étant donné qu’elle ne concerne que l’axe Meaux-La Ferté Milon !
…..dans ce cas pourquoi la faire ?……manque de solidarité….d’union syndicale….mauvaise image de la sncf……et quelques usagers « quant même » lésés dans leurs activités……je ne vois pas le but ??!!
Elle concernait aussi le E et également le B et meme si on n’est pas concernés on a peut etre encore le droit de s’exprimer