En raison d’un mouvement social, le trafic sera perturbé le 24 décembre 2013 sur le RER E.
Vous trouverez ci-dessous l’affiche avec les prévisions de trafic.
Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités
En raison d’un mouvement social, le trafic sera perturbé le 24 décembre 2013 sur le RER E.
Vous trouverez ci-dessous l’affiche avec les prévisions de trafic.
Je suis totalement d’accord avec DimSMartin !
j ‘hallucine également sur le fait qu’il y ait une grève le 24 et 25 decembre , d’autan plus que le dernier n’est pas si ancien que cela ! je trouve que l’on galère déjà assz comme çà au quotidien dans les transport sans les grèves…..
Grève le 24 décembre … il devrait appeler leur mouvement « RTT » ! bravo messieurs pour votre non professionnalisme … il faudrait penser à mettre un coup de pied dans la fourmilière un de ces jours
Ras le bol, entreprise d’incapable. c’est inacceptable.
En accord avec les commentaires précédents, je ne peux aussi que constater le profond égoïsme des agents SNCF, toujours prompts à défendre leurs minables petits privilèges (que dis-je : petits, non grands !), sans considération aucune pour tous ceux qui le 24 ou le 25 décembre, vont travailler, ni pour ceux qui au contraire, n’ont pas la chance d’avoir un travail.
Là où chacun, dans le pays, fait des efforts pour faire au mieux son travail (ou en chercher un), pour payer ses impôts, voilà une poignée d’idiots qui emmerde tout le monde au nom soi-disant du service « public » ! Ils sont la honte du pays…
Il ne faut pas oublier que si une minorité d’agents n’accepte pas certaines contraintes du métier dans lequel elle s’est pourtant engagée, beaucoup de cheminots travaillent souvent les dimanche et les jours fériés, avec des horaires très variables et décalés. On peut d’ailleurs saluer ceux qui ont travaillés toute la journée sous la tempête pour dégager les arbres tombés sur les voies et réparer les caténaires afin de rétablir au plus vite les circulations.
Donc ne généralisons pas.
Comme je le dis dans mon post (que visiblement vous n’avez pas daigné lire jusqu’au bout…), je ne généralise pas : je parle bien d’une « poignée d’idiots »… Et je maintiens absolument.
Heureusement que tous ceux qui ont des métiers avec des contraintes ne se comportent pas de la même manière : vous n’iriez pas faire vos courses le samedi, vous ne dineriez jamais au restaurant le soir ou le dimanche, vous n’auriez pas de pain frais le matin, le boucher n’aurait pas de viande à vendre, les vaches ne seraient pas traites… et j’en passe et des meilleures.
A vous entendre, on croirait que cheminot est le métier le plus dur du monde !
Et je passe sous silence le fait que les contraintes de la plupart des autres métiers cités ne sont compensées par aucun des avantages que la collectivité finance à prix d’or pour les agents SNCF…
Soit-disant, selon MR PEPY, les cheminots ne feront pas grève en périodes de fêtes, car ce sont des personnes responsables. Tu parles!!
Comme disait MICHEL AUDIARD, » ils osent tout; c’est à çà qu’on les reconnaît!! »
Après la grève du 24/25, on a maintenant droit aux 3 suppressions de trains du 30 (3 avaries matérielles d’affilée je trouve ça louche) et à la grève du 31/12 !!!
Je propose que tous les usagers fassent la grève du pass Navigo ça va vous faire tout drôle !
Après passé un très bon Noel grâce aux grèves du 24 & du 25 décembre, je me prépare à passer un très bon réveillon du 31 grâce à la grève du 31 décembre.
Merci à tous les agents du RER E et surtout une très bonne année à vous !