Maligne-E-T4.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

MOUVEMENT SOCIAL LOCAL VENDREDI 23 FEVRIER 2018

6
Publié le 22/02/2018

Vendredi 23 février, certains trains sont supprimés à partir de 05h30,  jusqu’à 8h30 en direction de Chelles Gournay et Haussmann Saint -Lazare :

Pour consulter les horaires, cliquer ici pour télécharger l’affiche PDF.

Nous vous conseillons de vérifier l’heure de départ de votre train dans
la rubrique prochains départs sur Transilien.com et dans l’onglet « Gare
» de l’appli SNCF.

Motif : mouvement social local.

[ASTREINTE BLOG]

6 commentaires pour “MOUVEMENT SOCIAL LOCAL VENDREDI 23 FEVRIER 2018”

  1. fpn93Passer au statut dit :

    Pour ma part, je suis convaincu que ce pseudo mouvement de grève bidon va durer jusqu’à la fin des vacances scolaires comme cela a été le cas aux vacances de noël. Nous pouvons d’ores et déjà nous préparer pour celles du printemps. Quelques individus nuisibles de la SNCF ont trouvé un nouveau moyen de s’accorder des congés.
    PS: J’adore les annonces dans les gares qui souffle l’idée : « pensez au co-voiturage ». Autrement dit, apprenez à vous passer de la SNCF …

  2. Et oui c’est exactement ça, ils s’octroyent des vacances de cette manière. Le problème se règlera de lui-même lorsque tous les trains seront automatisés. J’en connais qui regretteront l’époque où ils avaient un travail…

  3. marquetPasser au statut dit :

    En + pour NOEL, çà avait encore continué la semaine de reprise des écoles.
    De mieux en mieux…
    Renouvelable de jour en jour.

  4. NEMO72Passer au statut dit :

    Bonjour,

    Encore une grève locale et en plus un « SOIT-DISANT » accident de personne à bondy. Personne n’y croit plus aux personnes sur les voies (c’est leur nouvelle lubie, au lieu de dire ‘incident technique’) ni aux accidents de personne. Je pense comme fnp93, qu’ils s’accordent des congés à leur convenance. Je fais bien d’allumer mon ordinateur tous les matins car sinon ce matin, je m’apprêtais à partir à la gare pour rien puisqu’il n’y a aucun train avant 8 h voire peut-être même 9 h. Et ce soir, rebelote, encore la grève locale qui est annoncée vers 15 h sur le site de « transilien ». Y EN A MARRE, PLUS QUE MARRE.

    Une usagère exténuée et fatiguée

  5. 93VillemoPasser au statut dit :

    Vraiment pas de chance cette semaine: 2è accident de personne sur le RER E direction Chelles ce matin à 6h30. Finalement, j’ai pris un bus jusqu’à la gare de Rosny Bois Perrier. Heureusement que tout allait bien sur cette ligne: pas de mouvement social, pas de problème technique, pas d’avarie de trains. Je me demande si je ne vais pas faire ça tous les matins finalement…
    A quand le geste commercial pour les usagers du RER E en direction de Chelles?

Laisser un commentaire