Maligne-E-T4.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

Pour la Saint Valentin, SNCF vous sort le grand jeu !

6
Publié le 2/02/2018

L'amour 2.0 ça se passe aussi sur votre ligne.

En février, nous avons le plaisir de vous proposer notre grand tirage au sort de la Saint-Valentin. Pour cela, RDV sur les stands de vos gares de la ligne E et du T4 jusqu’au 13 février 2018 :en raison des intempéries, le jeu concours a été prolongé jusqu’au 16 février 2018.

À gagner : 10 cadeaux d’une valeur moyenne de 90€ !

Vous n’aurez plus qu’à sélectionner le cadeau qui fera chavirer le cœur de votre bien aimé(e) parmi une sélection : homme, femme, bagagerie, bien-être, montre, high-tech, sport.

Avis aux célibataires ! Parce que nous pensons que cette « fête de l’Amour » n’est pas uniquement réservée aux couples, tentez également de remporter un cadeau pour l’un de vos proches, ou pour vous-même… 🙂

Le tirage au sort effectué, non pas par cupidon, mais par notre huissier, aura lieu le 14 février. Vous serez directement informés du résultat en cas de victoire.

Retrouvez le règlement de ce tirage au sort ici.

 

Mais ce n’est pas tout : SNCF vous ouvre ses haut-parleurs pour laisser parler votre cœur.

En effet, en vous rendant sur le stand de la gare de Villiers sur Marne, vous aurez également la possibilité d’enregistrer votre annonce personnalisée à destination de l’un de vos proches : elle sera ensuite diffusée le jour de la Saint-Valentin dans la gare indiquée et à l’heure souhaitée.

C’est l’occasion de faire une belle surprise et de déclarer votre amour de façon originale !

Pour de plus amples détails de ces rendez-vous, retrouvez-nous sur Twitter @RERE_SNCF et soyez attentifs aux annonces sonores dans les gares.

Aussi, des informations relatives à cet événement seront postées, en temps réel, au bas de cet article.

Emerainville : mercredi 7 février de 8h à 10h

Villiers sur Marne : vendredi 9 février de 18h30 à 20h30

Haussmann Saint Lazare : samedi 10 février matin (horaire à confirmer)

Gagny : lundi 12 février de 15h30 à 17h

Le Raincy : mardi 13 février de 15h30 à 17h

Le 14 février : diffusion des annonces personnalisées et tirage au sort. 

A très vite !

6 commentaires pour “Pour la Saint Valentin, SNCF vous sort le grand jeu !”

  1. JerePasser en mode normal dit :

    Bonjour Marie,
    J’ai l’impression qu’il manque les dates et lieux des stands? 🙂

    • MariePasser au statut dit :

      Bonjour @Jere,

      En effet, je n’avais pas encore l’info. Je les indique à l’instant (attention, les dates sont susceptibles d’être modifiées selon l’actualité de la ligne).

      A bientôt.

      Marie

  2. Hugo_TUVAPasser au statut dit :

    Moi de mon côté, j’ai bien envie de faire une annonce pour déclarer ma flamme aux agents du RER E qui nous accompagnes tout les jours ! Je me mets à rédiger mon annonces immédiatement !

  3. AmaotPasser au statut dit :

    Bloqué depuis une heure à Noisy le sec. Zéro train pour Chelles. Aucun agent présent pour informer les passagers. Aucune info. La passerelle est une patinoire. Je trouve que la façon dont la sncf traite les voyageurs est tout simplement ignoble. La neige n’est pas une excuse.

  4. CocolepigeonPasser au statut dit :

    Bonjour,
    Reporter ce jeux concours au 16/02, ok. Ne manquez pas de modifier la date du tirage au sort qui apparait toujours au 14/02 sur l annonce… par contre pour les stands en gare, vous parlez des guichets ou d un dispositif particulier?

    • CocolepigeonPasser au statut dit :

      C est rigolo de mettre en place ce type d evenement pendant une periode de conflits sociaux ou les usagers sont laisses a l abandon pour partir au travail et tenter de rentrer chez eux le soir dans la neige et le verglas, risquant un accident de trajet. Comment connaitre les lots a gagner.

Laisser un commentaire