Maligne-E-T4.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

Mouvement social local vendredi 30 décembre

13
Publié le 29/12/2016
bandeau-info-trafic-ligne-e

Le vendredi 30 décembre, le trafic est perturbé sur la ligne E : certains trains sont supprimés en raison d’un mouvement social local.

Axe Haussmann Saint-Lazare – Chelles : Liste des trains

[ASTREINTE BLOG]

13 commentaires pour “Mouvement social local vendredi 30 décembre”

  1. NDPasser au statut dit :

    Et hop, et de 68 jours de grève cette année. Nouveau signalement au STIF pour la peine vu l’inaction globale sur cette ligne.

  2. NDPasser au statut dit :

    Et vu qu’il semblerait que ce soit une demande du STIF, quand allez-vous nous annoncer la gratuité des transports sur la nuit du 31/12 ? Ou un sentiment de honte commencerait-il à venir vu les travaux qui ont fortement génés quasiment toute sortie en soirée cette année ?

    • Z20900Passer au statut dit :

      C’est pourtant en une du site transilien…mauvaise foi? 😉

      Et les travaux ne sont pas près de se terminer, surtout que pour augmenter la productivité SNCF réseau à demander à étendre les nuits travaux, donc des bus plus tôt le soir et plus tard le matin à prévoir.

    • NDPasser au statut dit :

      Ah non pas de mauvaise foi, je consulte ce blog et le twitter de la ligne E, rarement le site transilien et encore moins l’appli mobile qui est devenue inutilisable avec la refonte « kikoolol » de cet été.

  3. 94RERDPasser au statut dit :

    Inutile de l’annoncer, comme il y a un mouvement social, ce sera juste une récompense, que d’avoir la gratuité sur cette ligne (ah, non, on me souffle dans l’oreillette qu’un mouvement social local fera qu’il n’y aura pas de transports pour les lignes RER E et Transilien P la nuit du 31/12 au 1er janvier).

  4. Christophe_77680 dit :

    Magenta voie 53, 17h57 : train Bombardier en direction de Villiers, le conducteur referme sciemment les portes sur les passagers qui montent.

    Joli

  5. Georges1 dit :

    Est-il possible de connaître le (vrai) motif de cette soi disante grève ?

  6. georges dit :

    lorsqu’on lit sur le site « mouvement social associé à des travaux » à l’évidence les grévistes ne sont pas contents parce qu’il y a des travaux.

    • georges dit :

      Cela permet d’effectuer les travaux plus facilement (moins de trains) et aux « grévistes » en disponibilité de passer tranquilles de bonnes fêtes de fin d’année.

    • Z20900Passer au statut dit :

      Ca veut dire que les travaux prévus 1an à l’avance, sont maintenu, et que les conducteurs qui avaient ces trains dans leur roulement ne les auraient dans toutes les cas pas fait et auraient affectés sur d’autres trains ou lignes.

      La phrase est mal tournée et il n’y a aucun lien entre la greve et les travaux, vraiment aucun, inutile de chercher la petite bête 😉

    • georges dit :

      ….faut dire qu’avec ces graves locales pour des motifs différents, au moment des fêtes, comme d’hab, faut vraiment chercher la « petite bête »

Les commentaires sont fermés.