Maligne-E-T4.transilien.com est un blog de SNCF
S'informer

La circulation des trains lundi 6 juin

25
Publié le 5/06/2016
Bandeau Info trafic ligne E

Voici les horaires (par axe) des trains qui circuleront ce lundi  6 juin

HAUSSMANN ST LAZARE – VILLIERS / TOURNAN

HAUSSMANN ST LAZARE – CHELLES GOURNAY


Ligne T4: lundi 06 juin

Axe concerné:
– Aulnay sous Bois – Bondy

De 6h00 à 10h00, bus de substitution avec une fréquence de 15 minutes.

De 15h00 à 20h00, un tramway toutes les 15 minutes.

En dehors de ces périodes, aucune circulation n’est prévue.


 

 

Motif : grève nationale reconductible


Retrouvez ces informations sur:

  • le site Transilien.com
  • Transilien.mobi
  • l’application SNCF Transilien (disponible gratuitement sur App Store et Google Play) : tous les horaires des trains en temps réel, alerte personnalisée sur les perturbations de la ligne…
  • La liste des trains est également affichée dans toutes les gares.Pour les infos trafic en temps réel du RER E, n’hésitez pas à nous suivre sur le fil Twitter de la ligne @RERE_SNCF

Transports perturbés, pensez à covoiturer avec iDVROOM.com, Transilien vous indemnise. 

Caroline / Permanence de l’Info Trafic Transilien

25 commentaires pour “La circulation des trains lundi 6 juin”

  1. tontondamien dit :

    Je vois que messieurs les grévistes (je n’ai plus le droit d’utiliser le mot commençant par F. et finissant par néant, la censure rôde sur ce blog…) commencent à se remettre au travail, mais c’est encore clairement insuffisant !
    Je vous remercie de bien vouloir communiquer les chiffres de la ponctualité de la ligne E au mois de mai svp…
    Il y a encore ceux d’avril, pourtant ça ne devrait pas être très dur pour vous de compter les RER qui étaient à l’heure au mois de mai, ça doit tenir sur les doigts de la main….

  2. christophe_77680 dit :

    Et bien sur la branche Tournan on reste au régime sec… Deux trains par heure. Merci.

  3. Zako93 dit :

    Bof comme d’habitude… Et toujours ce trou de 30min à Gagny entre 7h09 et 7h39 bravo… Merci messieurs dames les grévistes

  4. Papipatte dit :

    Perso, c’est plutôt au gouvernement qui est à l’origine de tout cela que j’en voudrais ! Qui passe en force une loi dont 75% des Français ne veut pas ?

    • georges dit :

      pour la SNCF ce ne sont pas des revendications contre la loi du travail, avec des syndicats minoritaires et durs/ 10%/ qui paralysent l’activité des commerces, Entreprises, et, bien sûr, des salariés du privé. On a vu la solidarité lors des inondations. Gouvernement ou pas (avec lequel je ne suis pas d’accord) ça ne change pas, a mon avis, grand chose, sur le corporatisme et l’individualisme de quelques uns. C’est pas la caissière d’un supermarché avec ses collègues qui paralysera le pays et ça, c’est moche.

  5. Tim dit :

    Ca serait bien de publier également les horaires de l’axe de la branche principale Noisy-Paris. Nous sommes plusieurs à en faire la demande sur ce blog et aucune réponse n’a jamais été fournie.

    • NDPasser au statut dit :

      Dès qu’on sort du cadre des réponses toutesnfaites données en formation, y’a plus personne.

    • LaetitiaPasser au statut dit :

      Bonjour @Tim, ce n’est malheureusement pas envisageable pour plusieurs raisons:
      En période de grève,il y a minimum 3 scénarios de grève qui sont préparés à l’avance mais multiplié par le nombre d’axes cela correspond à une cinquantaine d’affiches.
      Puis ces affiches sont ensuite retravaillées quotidiennement pour y integrer les travaux de la ligne entre autres.
      Créer une nouvelle affiche c’est donc le risque d’une source d’erreur lorsque y a une modification. En effet, tout changement implique de modifier l’affiche, de la faire réimprimer pour l’afficher en gare, et de modifier le lien sur le site Transilien et sur le blog (un seul oubli dans cette chaîne peut créer la confusion)
      Enfin, il n’y a pas suffisamment de place pour apposer des affiches en gare, il faut donc en limiter le nombre.

  6. NDPasser au statut dit :

    Merci la SNCF. Après vendredi soir, ce matin nouvelle fermeture de la gare du chenay Gagny. Plutôt que de favoriser le déplacement des équipes en fonction de la fréquentation, penser aux gares fermées quasiment 1 jour sur 2, c’est possible ?

    • fpn93 dit :

      C’est vrai que vendredi soir la sortie d’un train blindé à Chenay Gagny par la seule petite porte de 70 cm de large ouverte qui croisent les retardataires qui ne voulaient pas rater un des rares trains qui arrivait pour Paris au même moment c’était limite dangereux …

    • georges dit :

      Ils ont quant même fait l’effort, ce matin, de scotcher une feuille 21/27 sur le volet en fer fermé. Si il n’y avait rien d’écrit c’est déjà une intention. En ce moment ils doivent être en train de chercher un stylo pour écrire une raison de fermeture, peut être pour demain car peut être la gare de Chenay Gagny s’est rouverte entre temps.. Faut pas non plus trop leur demander. Perso je vais me procurer une « boule de cristal » pour prévoir leurs intentions. Est ce remboursé ?

    • NDPasser au statut dit :

      Mais si, la sécurité des usagers est pris en compte. On arrête pas de nous rabâcher les oreilles avec ça. Dans les faits, rien n’est fait mais pour les annonces, y’a du monde.

  7. Dakatine dit :

    ça pique les yeux les fréquences de 1h45 sur l’axe Chelles !

  8. UsagerColere dit :

    Bonjour,
    Je vais etre probablement censuré comme chaque fois que l’on ose, pauvre « usager » que l’on est, dénoncer les abus et l’égoïsme manifeste des grévistes, minorité honteuse qui s’accroche à ses privilèges.
    La loi apparemment leur laisse le droit de pourrir la vie de milliers de gens tous les jours depuis des semaines… Mais pas la morale !
    Comme la plupart des voyageurs, je paye mes 70€ mensuels : voilà bien le seul endroit où l’on paye quoiqu’il arrive, y compris quand le service n’est pas rendu !
    Je propose donc de créer un fonds d’indemnisation des « vraies » victimes dans l’histoire (qui ne sont pas ces fonctionnaires grévistes comme ceux-ci essayent de nous le faire croire), financé par les syndicats et par les retenues de salaire des jours de grève.
    Et pour finir, que l’on mette une fois pour toute dehors tous ceux qui ont pour obsession de saboter leur entreprise et celles du pays par la même occasion.
    Ces gens-là ont-ils compris que c’était les impôts de ces mêmes entreprises (plus de la moitié du pib = prélèvements) qui les payent ?

  9. Pascale94 dit :

    Alors là il va falloir m’expliquer comment, avec 1 train sur 3 (axe Tournan-St Laz), vous arrivez ENCORE à nous faire le coup des retards pour cause de « difficultés de circulation » ????? C’est quoi cette fois, le brouillard ?

    • Fatiguée dit :

      Perso j’ai bien aimé quand on a eu l’annonce disant qu’on attendait pour les distances de sécurité entre deux trains alors que j’avais attendu plus d’1/2h pour avoir un train donc le précédent devait être loin loin devant

  10. Encore un trajet de galère ce matin. 4ème semaine de grève.
    Seuls 10 % de personnels au maximum pourrissent la vie des usagers.
    Et s’ils peuvent se permettre de le faire, c’est parce qu’en face ils n’ont personne. Je pense que si 50 000 usagers en colère venaient manifester leur mécontentement devant le siège de la CGT ou de Sud Rail il n’y aurait pas des grèves récurrentes tous les ans (apparemment les dates sont fixées d’avance).

  11. Rupert dit :

    Les horaires délivrés sont, comme cela est arrivé à plusieurs reprises, inexacts. Le train qui devait passer à Gagny à 8h09 a disparu. Sans préavis ni notification d’aucune sorte, bien entendu. Les grèves incessantes que cette minorité de nantis infligent à leurs contemporains pour défendre leurs petits privilèges sont une honte absolue.

    • NDPasser au statut dit :

      Il est surement passé 1 minute avant. J’étais dans celui de 8h05 au chenal Gagny qui est parti à 8h04. Il y a bien eu un train entre 8h05 et 8h10 à Gagny.

  12. Rolland dit :

    Toutes vos infos sont fausses.. Dans mon mail d’alerte allo gr de la durée des trains de 20mn. J’arrive gare des boullereaux c’est 1h30 d’attente et vos infos sur ce site n’annonce aucun train. Plus de billet réclamation dans la gare.. C’la debandade. Accordez vos violons. Je comprends que les syndicats soient méfiants…rien ne va plus à la sncf!

  13. CL dit :

    Merci les grévistes d’annuler des trains au dernier moment !
    Un RER E à 16h47, un à 17h47, on va encore voyager dans de bonnes conditions ! À qui on demande un raid sur notre abonnement ?

  14. Emilie dit :

    Comme les messages précédents, c’est une honte d’afficher des horaires et de ne pas s’y tenir !! Où est passé le 17h20 à Rosa parks pour tournan ?? J’ai hâte de voir le prochain arriver !

    • Emilie dit :

      Je rajouterai : aucune annonce sonore, et des ecrans dont on se demande s’ils fonctionneront un jour en continu ??

  15. SA dit :

    Aujourd’hui, train de 17h13 annulé à st lazare à cause des conditions climatiques. Il pleut, on ne peut pas rouler et là, il fait beau, le train ne peut pas rouler non plus. Il faut qu’on m’explique là. C’est de pire en pire leurs excuses!

    • Pontelloise-Combalusienne dit :

      J’y étais aussi… 20mn avant l’heure de départ, celui de 17h47 était déjà plein !!! Aucune annonce. Heureusement que j’avais décidé de partir plus tôt afin de profiter de mes enfants ! ah bah non, finalement, je n’en ai pas profité ! j’en profiterai demain ! ou après-demain ! BAH NON ! en fait, j’en profiterai lorsque les grévistes auront repris le travail !

Les commentaires sont fermés.