Maligne-E-T4.transilien.com est un blog de SNCF
Contribuer

Gare de Tournan

7
Publié le 4/02/2013

Vous souhaitez attirer mon attention sur un sujet relatif à la gare de Tournan ?

N’hésitez pas à m’en faire part en déposant un commentaire à ce billet.

à lire aussi

Gare de Gretz Armainvilliers

Gare de Haussmann St-Lazare

7 commentaires pour “Gare de Tournan”

  1. youri chabin dit :

    pour faire le trajet tournan en brie /paris saint lazare , dois je prendre 1 billet sncf ou alors un billet metro rer
    je suis adulte handicapé civil ,ai je droit a une réduction avec ma carte d’invalidité (+ de 80 %)

  2. JerePasser en mode normal dit :

    Bonjour,
    Il à un contrôle de pass navigo qui ne semble plus fonctionner à un accès de la gare par la passerelle.

  3. killian dit :

    Bonjour
    voilà moi je vais à tournan en brie mardi voir un ami mais sauf que j’habite à Villiers sur Marne et que j’ai la carte imagine r je sais pas si je peux aller avec vu que sais les vacances et je sais pas si ça marche ou si je dois prendre un billet de sncf ou un ticket rer pour aller retour important

    • LaetitiaPasser au statut dit :

      Bonjour @killian, je viens d’avoir les informations pour répondre à votre question. Avec la carte imagine R, il n’était pas nécessaire d’acheter un complément de parcours pour la zone 5. Dans la mesure où votre déplacement avait lieu entre le 14/02/15 et le 01/03/15, quelles que soient les zones choisies, le forfait imagine R est « dézoné » pendant les petites vacances scolaires de la zone C, c’est-à-dire les vacances de la Toussaint, de Noël, d’hiver. Pour votre info ce sera également le cas pour les vacances de printemps.

  4. Snoop dit :

    Bonjour comment se fait il que cette gare qui aussi sncf RER fasse des retraits dossiers alors qu’à ozoir on a refusé de faire mon retrait dossier. J’ai demandé au guichetier il m’a dit qu’il ne savait pas pourquoi Ozoir à refusé de sortir des retraits dossiers. Il m’a confirmé que Ozoir comme tournan etaient des gares transilien et que normalement elles vendent les même prestations. Si vous avez une réponse je suis preneur.

  5. JOUAN dit :

    Pourquoi est-ce que à chaque fois qu’il y a un problème sur notre ligne, on transforme les RER en terminus Gretz ? Nous sommes des pestiférés à Tournan ? Tous les trains nous passent sous le nez et nous on attend. Si on est capable de transformer un RER en terminus Gretz, on est capable de stopper un direct et de le transformer en omnibus ! ça s’appelle le service public ! J’ai mis 2 heures ce soir pour faire Pontault-Tournan : 4 stations !!!!! J’en ai vu passer des trains devant mes yeux, j’ai eu le temps d’avoir froid !

Les commentaires sont fermés.